Paris La Défense, bien plus qu’un quartier d’affaires !

Paris La Défense | 8 mars 2019

La transformation vers un quartier à vivre au cœur de la stratégie de développement de l’établissement.


Plusieurs initiatives démontrent la volonté de Paris La Défense de faire du quartier, un véritable lieu de vie et de loisirs, au-delà des heures de bureaux :

  • L’inauguration en octobre 2017 de Paris La Défense Arena, plus grande salle indoor d’Europe. Stade domicile du club de rugby Racing 92, cette salle ne se limite pas aux seules activités sportives et de spectacles, mais dispose également d’un centre de séminaires, de boutiques, de commerces et d’espaces de restauration.
  • L’alternatif, ouvert en 2017, est un espace culturel disruptif qui propose une galerie d’exposition, un auditorium et un espace de restauration.
  • Table Square, qui proposera dès l’automne 2019, sur près de 4500 m², une offre de restauration de haute qualité et des chefs réputés.
  • Le projet Oxygen, qui sera achevé en avril 2019 avec les ouvertures du club Nodd et du restaurant Octopus, nouvel établissement du groupe Rostang.
  • Une politique événementielle dynamique qui proposera dès le mois de mars 2019 : une sélection de 20 Food Trucks pour se régaler, des courses à pied caritatives pour se défouler et s’engager pour la bonne cause, des afterworks pour décompresser, des animations pour se divertir, de la musique pour danser, des expositions pour se cultiver etc.


Infos pratiques

Pour une présentation complète, rendez-vous au Mipim :

jeudi 14 mars à 10h, Stand United Grand Paris, canopée ( C12)

Intervenants :

Sylvain Leyssieux, COO Courbevoie – Esplanade, Paris La Défense
Olivier Durand, Président d’Urban Renaissance
Ludovic CASTILLO, Président du Directoire d’Altaréa Commerces